eaa

eaa
paix 60
2300 la chaux-de-fonds
T.  +41 (0)32 886 35 00
F.  +41 (0)32 886 35 99
E.  eaa@rpn.ch
news

news

T-shirt diabolique pour La Maison de l'Absinthe


L’année dernière, La Maison de L’Absinthe à Môtiers s’approchait de l’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds pour la réalisation d’un shopping-bag à l’effigie de la Fée Verte.

Cette année, c’est un motif symbolisant cette boisson diabolique que les élèves du Secteur Mode de l’EAA ont imaginé pour orner les T-shirts officiels de La Maison de l’Absinthe. Le thème imposé était : « Absinthe bad-boy – bad-girl »

Ces créations auraient initialement dû être présentées lors du vernissage de l’Absinthe Week en mars dernier, manifestation malheureusement annulée en raison de la crise sanitaire.

C’est donc quelques mois plus tard, avec une impatience certaine, que les élèves ont découvert les résultats lors de la remise des prix mardi 23 juin dernier à Môtiers.

Kenza Rucci s’est vue attribuer le premier prix (cf photo ci-contre), Lisaline Schwalm le second et Lalie Lehmann le prix coup de cœur du jury.

Vous pouvez découvrir et vous procurer cette création sérigraphiée sur T-shirt homme et femme à la boutique de La Maison de L’Absinthe ou sur le site http://www.maison-absinthe.ch/

eaa
news
© 2020 eaa - la chaux-de-fonds, tous droits réservés